Agrandissement récent

Publié le par Oliver

 

Je me suis dis qu'il faudrait ajouter de quoi intéresser le peuple.

 Ca doit faire un certain nombre d'années que j'aime prendre des photos : passion provoquée par mon père, qui m'a offert un viel appareil Canon pour mes 16 ans - dans le but égoïste de m'empêcher d'emprunter le sien.

 Néanmoins, c'était une révélation étrange de comprendre que malgré les milliers d'images qui sont interpelées par nos cerveaux chaque seconde, nous sommes dans l'impossibilité d'en garder figées.

 Je le remercie profondément, et je vous ajoutes, pour votre divertissement, une sélection des images produites par ce bel objet lourd et encombrant, mon Canon EOS 650.

   Canon-EOS-650

 

 

Thankyou Dad.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> beautiful! vraiment joli tes photos!! bravo...suis fière de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci - Merci !! si tu voyais toutes celles que j'avais pas mis en ligne.....je serais moins fier !!<br /> <br /> <br /> Mais c'est cool - Merci !<br /> <br /> <br /> <br />